Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

État de manque

C'est amusant comme la pénurie crée la demande.

​Que l'on ne vienne pas me dire que c'est la demande qui crée l'offre car même l'absence d'offre crée la demande! Je me comprends.

​Bref, je dis pas ça pour l'essence, franchement ça m'a pas gênée, mon vélo est intolérant au fioul.(on n'a pas fait les tests mais ça se voit : Il éructe dès qu'on approche d'une pompe. Alors on fait une épreuve d'éviction).

​Non, je dis ça, c'est pour les vaccins.

​Je ne sais pas d'où vient ce manque de toutes sortes de vaccins (qui là, pour le coup, me fatigue) mais ce qui est dingue c'est que ça leur rend noblesse et évidence. Alors difficile de s'en plaindre quand on est une fervente défenseuse de leur intérêt...

​Sauf sauf sauf... quand on reçoit ce genre d'appel: "Oui, bonjour, je vous appelle pour savoir si vous pourriez garder un BCG (NDLR : vaccin antituberculeux) pour mon bébé. Parce que vous voyez (hum hum) comment dire (tousse tousse) ce n'est pas du tout jugeant mais euhhhhhhh enfin voilà il y a des logements sociaux qui se construisent à côté de chez moi et donc euhhhh bah forcément... je pense que nous sommes maintenant exposés à ce genre de maladie (tousse tousse)"

​Je vous laisse deviner ma réponse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article