Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

Quand je serai grande...

Quand je serai grande...

Quand j'étais petite, je croyais que des bulles en forme de nuages se formaient au-dessus de ma tête, pleine de toutes mes pensées.Et que les bulles disparaissaient quand je me regardais dans le miroir.

Quand j'étais petite, je croyais qu'un lit-tiroir se refermait avec le dormeur à l'intérieur.

Quand j'étais petite, je croyais que mes parents m'avaient adoptée.

Quand j'étais petite, je croyais que la ville de Gruyère était toute en gruyère.

Quand j'étais petite, je croyais que j'étais immortelle.

Quand j'étais petite, je croyais que j'aurais au moins cinq enfants. Dont un fils qui se serait appelé Jean-Baptiste.

Quand j'étais petite, je croyais que le meilleur film du monde était ''L'aile ou la cuisse''

Quand j'étais petite, je croyais que Henri Dès était Dieu.

Quand j'étais petite, je croyais qu'il n'y avait pas de meilleur aliment que la Donette au chocolat en GROS pot d'un litre.

Quand j'étais petite, je croyais que ma maîtresse ne pouvait jamais se tromper.

Quand j'étais petite, je croyais que je serais une mère parfaite.

Quand j'étais petite, je croyais que je ne quitterais jamais l'appartement familial.

Quandj'étais petite, je croyais que, quand je serai grande, je serais docteur pour les enfants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article