Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

Panneau publicitaire

Panneau publicitaire

Ah bah ça, c'est comme les autocollants "Bébé à bord".

J'ai toujours pas compris le concept.

Perso, je l'avais mis sur le landau. Ah oui et ben au moins, moi, j'avais des repères. Comme ça.

Bon. C'est quoi l'idée?

 

Je vais essayer de me mettre dans la peau du père de famille :

''Chérie, qu'est ce que c'est que ce journal que tu as acheté?

- C'est 'Bons Parents' et en plus ya un cadeau (en insistant et en fleurissant le terme) pour toi et ta voiture (re...)

- T'es sérieuse? Un spray neutralisateur d'odeurs de lait caillé?

- Eh non...Un autocollant 'Bébé à bord'

- Géniaaaaaaal (hystérique. S'il est possible pour un papa voiturophile)!!!!!!

Déjà, papa était très fier d'afficher sa fertilité au monde entier, au bras de sa compagne (suante, essoufflée au dernier degré mais) joliment arrondie.

Mais alors...l'exposer sur sa vôature...l'extase...l'éruption de virilité. (hum)

À noter qu' elle, la compagne, n'affichera jamais sa maternité sur sa voiture. Ça va c'est bon, elle en a été la femme-sandwich pendant neuf mois. L'auto restera intacte avec elle. Dernier bastion de sa liberté envolée.

 

Ou alors... Ou alors...

C'est pour être sûr qu'on ne vous rentre pas dans le pare-chocs arrière (programmé génétiquement pour parer les chocs, soit précisé en passant) :

''Houlala, celui-là je vais me le tamponner au prochain STOP. Ah bah non, crotte, il a le Pédia-Totem...C'est vraiment pas mon jour''

 

Je vais encore me faire des amis ce soir.

Bien à vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article