Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

Injonctions paradoxales

Injonctions paradoxales

- Non non non! Tu ne me réponds pas quand je te demande de te calmer!!!! Et réponds-moi quand je te parle!

- Non non non! Tu ne parles pas aux inconnus. Et oh, tu dis bonjour à Madame Jamêvudemavie, notre ancienne voisine de quand tu n'étais pas né, s'il te plaît!!!

- Tu es une grande maintenant, mon bébé.

- (hurlant) TU TE CALMES MAIN-TE-NANT!!!!

- Non non non! Tu es trop petite pour aller toute seule chez ta copine. Dis donc, tu pourrais aller acheter des oeufs, il m'en manque deux... Merciiii ma chérie d'amooooouuuuur!

- Non non non! Tu as assez mangé. Je ne te ressers pas de purée!!! (...) Qui veut un morceau de chocolat avec moi?

- Non non non! Tu ne peux pas cueillir les tulipes du parc!!!! (...) Oooooo❤ooooooh! C'est pour moi, ma puce chérie? Tu sais que c'est ma fleur préférée? [NDLR : comme ça, vous saurez...]

- Non non non! Je suis ton papa! Je ne peux pas être ton amoureux!!! Bon, viens, on va prendre le goûter, mon amour!

- Allez! Dépêche- toi, on va être en retard (...) Roooo mais ne cours pas!!! Tu vas tomber!

 

Enfin c'est peut-être que moi. Peut-être que vous, parents, pas du tout. Et ce ne serait pas grave...

Mais ça me rassurerait quand même que vous aussi.

Vous aussi...??

Hein?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
Take place major businesses consistently bust a laws and regulations and find aside by it?
Répondre