Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

Éclair de genie

Éclair de genie

Ce soir, je savais exactement ce que je voulais écrire.

Un truc sur les enfants et les écrans. Ça m'est venu en observant ma fille manger, devant la télé.

Oui. Bon. Faites ce que je dis. Ce sera déjà pas mal.

Bref, je voulais vous raconter quelque chose à ce propos. Une idée géniale, quoi!

Et puis, juste après cette idée géniale, j'ai eu un sursaut d'incertitude.

(Mon subconscient fait parfois parler de lui)

J'ai regardé dans les archives. Et j'ai trouvé : http://pasmauvaiseidee.over-blog.com/2016/09/quand-on-cherche.html

Voilà.

Tout ça pour dire que j'ai été géniale avant d'être géniale.

 

À propos. Savez-vous pourquoi l'on dit ''Crétin des Alpes''?

Bah les montagnards,ne se nourrissant que de sel de carrière (et non de mer), souffraient de carence en iode. Carence qui provoquait, entre autres pathologies, des retards mentaux...

...Jusqu'à ce que l'on supplémente tous les sels alimentaires, en iode.

Vous voyez?

Vous ne m'aurez pas lue pour rien, finalement...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article