Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéthoscope en compote

Humeurs d'un médecin de PMI, mère et femme à ses heures

Mon enfant, ce mystère...

Mon enfant, ce mystère...

Rester dans une piscine à 20•, jusqu'à en grelotter et à en avoir les lèvres bleues.

Sautiller. Non mais tout le temps, sautiller!

Manger ses crottes de nez.

Relire trente-deux fois le même livre.

Jouer à répéter tout ce que Maman dit.

S'endormir sur la table, au milieu du dîner.

Adoooooorer les manèges. Surtout le truc qui tourne sur le manège qui tourne déjà.

Boire avec DEUX pailles.

Ramasser les vieux bâtons de sucette sur la plage et les goûter.

Lécher la vitre du bus.

Préférer mettre ses bottes de pluie plutôt que ses sandales quand il fait grand soleil.

Préférer mettre ses sandales quand il pleut des vaches qui pissent dans un tonneau (ou truc du genre).

S'exprimer toujours en HURLANT.

 

J'ai jamais fait tout ça. Moi. Quand j'étais petite(!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article